LaboFnac

EA va lancer l’Origin Access Premier dès la semaine prochaine

Annoncé durant l'E3 dernier pendant la conférence Electronic Arts, l'Origin Access Premier sera disponible la semaine prochaine. L'occasion pour les joueurs PC d'essayer tous les jeux EA, et même les plus récents, ce qui n'était pas le cas auparavant.

Comme nous le notions dans le récapitulatif de la conférence Electronic Arts de l’E3 2018, en juin dernier, l’éditeur va très bientôt lancer une nouvelle offre d’abonnement Premium dédiée aux joueurs PC. L’Origin Access Premier sera une amélioration de l’Origin Access qui aura la particularité de proposer tous les derniers jeux sortis par la firme. En effet, l’offre basique qui était disponible jusqu’à maintenant donnait l’accès à des titres souvent datés, et qui ne comprenaient pas les sorties les plus récentes. Si lors de sa présentation le mois dernier, aucune date de sortie n’avait été précisée par l’éditeur américain pour son nouveau service, hormis un timide « cet été », on a aujourd’hui un peu plus d’informations sur le sujet.

Origin Access Premier

© Electronic Arts

Comme le souligne Engadget, c’est la semaine prochaine qu’il sera possible de passer à cette formule d’abonnement facturée 14,99 euros par mois, ou 99,99 euros à l’année. L’idée est de se rapprocher des formules telles que le Xbox Game Pass ou le PlayStation Now qui prennent de plus en plus d’importance – surtout ce premier. Une offre qui a de quoi intéresser les joueurs qui attendent les jeux de sport de la société américaine, notamment FIFA 19 prévu pour le mois de septembre prochain, ou encore Madden qui sera jouable pour la première fois sur PC.

On imagine très bien que la sortie d’Anthem, prévue le 22 février 2019, fera largement décoller cette nouvelle offre en raison de nombreux curieux qui voudront essayer le titre sans forcément l’acheter. L’essai est d’ailleurs particulièrement encouragé avec l’Origin Access Premier, ce dernier donnant un accès anticipé de 5 jours à tous les nouveaux jeux EA.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.