LaboFnac

EA va officiellement présenter Battlefield V le 23 mai

L'attente sera finalement de courte durée pour les aficionados de la franchise Battlefield, car le prochain opus sera montré par Electronic Arts le 23 mai.

Le 23 mai, telle est la date retenue par Eletronic Arts pour la présentation publique de Battlefield V, le prochain volet de la célébrissime franchise Battlefield. Il faudra toutefois attendre 22 heures, heure française, afin d’avoir les premières images de gameplay, ainsi que des détails supplémentaires quant au contexte et aux mécaniques de jeu. Electronic Arts y va toutefois de son petit teasing dans sa communication, indiquant que le contexte sera forcément différent de Battlefield 1 qui se déroulait durant la première Guerre Mondiale.

Battlefield V

© Eletronic Arts / DICE

Des développeurs apparaîtront également à l’occasion de ce livestream d’annonce, donnant ainsi des justifications et autres détails sur les choix qui ont été opérés chez DICE, toujours aux commandes de la conception des Battlefield. En attendant, Electronic Arts promet la présence d’un mode solitaire, façon « Récits de guerre », alors que le gameplay sera amélioré, sans davantage de précisions. Selon les dernières rumeurs, un mode Battle Royale serait également de la partie. En attendant, on se contentera de savoir que c’est Trevor Noah, présentateur du Daily Show aux Etats-Unis, qui sera à la présentation du stream, à retrouver sur Twitch, YouTube ou Mixer. Et pour ceux qui veulent jouer la simplicité, vous pourrez toujours revenir sur cette page afin de visionner le tout sur le player ci-dessous.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.