LaboFnac

Les écouteurs sans-fil Beats X seront disponibles le 10 février

Beats vient de dévoiler la date de disponibilité de ses nouveaux écouteurs sans-fil BeatsX : le 10 février. Il en profite pour ajouter deux nouveaux coloris.

Beats by Dr. Dre annonce aujourd’hui que les BeatsX, ses nouveaux écouteurs sans fil, seront disponibles en noir et en blanc à partir du 10 février prochain. La marque fait aussi part de l’ajout de deux nouvelles couleurs, le bleu et le gris, également disponibles à la même date.

beatsx

Les BeatsX sont compatibles à la fois avec des appareils iOS et Android, et la marque explique que les pour utilisateurs d’iOS 10, la puce W1 d’Apple « fournit une connexion Bluetooth facile en une étape, ainsi que la possibilité de basculer sans transition d’un appareil enregistré sur l’iCloud à un autre ». Les Beats X sont équipés d’un système de recharge dit Fast Fuel, qui fournit 2 heures d’écoute après seulement 5 minutes de charge, et peux monter jusqu’à 8 heures d’autonomie après 45 minutes de charge via le câble USB fourni.

beatsx family shot

Enfin, le câble du produit est dit Flex-Form, et les écouteurs sont équipés d’un système d’aimant qui aide à leur rangement après une utilisation. Évidemment, les BeatsX peuvent aussi servir de kit main libre, et ils intègrent d’ailleurs deux microphones.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Comments are closed.

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.