LaboFnac

Les écouteurs Hyprlite de Philips passent au Bluetooth

Philips lance une nouvelle version de ses écouteurs Hyprlite. En partie débarrassés des câbles, ils s’appuient désormais sur le Bluetooth pour se connecter à une source audio.

Philips poursuit sur sa lancée. Sa gamme Flite a été conçue pour offrir des systèmes d’écoute légers et pratiques au quotidien. Quoi de plus logique alors que de faire tomber les câbles. C’est déjà fait pour le casque Ultrlite et voici qu’arrive la première paire d’écouteurs sans fil de la gamme, sous le nom d’Hyprlite Wireless.

Un tour de cou malin

Version sans fil de l’Hyprlite, ce nouveau modèle troque le câble jack pour un tour de cou renfermant un module Bluetooth 4.1 et une batterie rechargeable censée offrir jusqu’à 7 heures d’autonomie. Petit plus, un vibreur est ajouté au passage pour attirer l’attention en cas d’appel. Des commandes permettront d’y répondre avec le micro intégré, en plus de contrôler la lecture.

Philips Flite Hyprlite Wireless

Les écouteurs restent néanmoins reliés à ce tour de cou par des câbles, et conservent la plupart des caractéristiques de la version filaire. De conception ouverte toujours, ils intègrent chacun un transducteur à aimant néodyme de 12,2 mm. La sensibilité est toujours annoncée à 105 dB. L’impédance passe en revanche à 32 Ohm et la réponse en fréquences promise par Philips est un peu moins étendue : 9 – 21000 Hz.

Les écouteurs Flite Hyprlite Wireless devraient déjà être disponibles, ou le seront sous peu, au prix public conseillé de 60 euros.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.