LaboFnac

Des écouteurs urBeats3 et le Solo3 aux couleurs des nouveaux iPhone

Sitôt la keynote d'Apple terminée, Beats by Dre a annoncé de nouveaux coloris pour les urBeats 3 et le Beats Solo3 Wireless. Les écouteurs et le casque en profitent pour passer aux couleurs des nouveaux iPhone.

Événement majeur dans le monde des nouvelles technologies, la keynote de rentrée édition 2018 menée par Apple a été marquée par la présentation des iPhone Xs et Xs Max et d’une version allégée du smartphone, l’iPhone Xr. Trois nouveaux modèles qui en profitent pour se décliner en plusieurs coloris. On retrouve trois finitions pour les nouveaux modèles Xs et Xs Max (argent, gris sidéral et or) et six couleurs pour le Xr (blanc, noir, bleu, jaune, corail et rouge).

Beats Solo3

© Beats by Dre

Propriété d’Apple, la marque Beats by Dre n’a pas tardé pour annoncer de nouveaux coloris pour ses écouteurs urBeats3 et le casque Beats Solo3 Wireless. Sans surprise, le constructeur se rapproche des nouveaux smartphones de la firme de Cupertino. Le casque supra-auriculaire Beats Solo3 Wireless est désormais disponible en Argent satiné et Or satiné, deux modèles déjà disponibles sur le site d’Apple avec des livraisons qui débuteront fin septembre début octobre. Pas de changement concernant le prix, qui reste fixé à 299,95 euros. Si le Solo3 se rapproche des utilisateurs Apple, il est également compatible avec Android et met en avant son autonomie (jusqu’à 40 heures) et la technologie Fast Fuel, qui offre 3 heures d’écoute après seulement 5 minutes de charge, pour séduire les amateurs de musique.

urBeats3

© Beats by Dre

Les écouteurs urBeats3 avec connecteur Lightning profitent eux aussi des nouveautés Apple pour se parer de bleu, jaune et corail. Des coloris qui permettent à ce modèle de se rapprocher de l’iPhone Xr et qui seront disponibles « plus tard cet automne ». Là encore, le coloris n’a pas d’incidence sur le tarif qui reste à 64,95 euros. Pour rappel, ces écouteurs embarquent un câble RemoteTalk qui permet de prendre des appels, de gérer la musique et d’activer Siri.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.