LaboFnac

L’Edition Ultimate se précise pour Dragon Ball FighterZ

La date de sortie désormais connue, c'est tous les détails concernant Dragon Ball FighterZ qui commencent à faire surface, à commencer par une édition spéciale et quelques miettes sur le désormais habituel season pass qui accompagne toutes les grosses sorties de nos jours.

C’est Xbox.com qui a vendu la mèche concernant l’édition Ultimate de Dragon Ball FighterZ, commercialisée au tarif de 109,99 dollars – le tarif européen restant à confirmer, bien que l’on imagine peu de variations. Pour ce tarif, c’est évidemment le jeu qui sera compris dans le pack, en plus d’un season pass contenant huit personnages supplémentaires dont on ignore encore la nature. Onze pistes de la bande-originale de la série animée seront également de la partie.

dragon ball fighter Z

L’Ultimate Edition est d’ailleurs listée pour le 26 janvier 2018, et donnera un accès à la phase de bêta ouverte en plus de l’accès anticipé – dont les dates ne sont pas encore définies ; SSGSS Goku et Vegeta sont également au menu des bonus divers et variés apportés par les précommandes. Dragon Ball FighterZ est donc prévu pour le 26 janvier prochain, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.