LaboFnac

Electronic Arts ressuscite officiellement Burnout Paradise en version Remastered

Burnout Paradise Remastered, apparu dans diverses fuites d'informations, est officiel. Electronic Arts confirme sa sortie prochaine.

Burnout Paradise Remastered sortira bien. C’est en effet ce qu’Electronic Arts a confirmé cette nuit par voie de communiqué. L’éditeur se lance donc à son tour sur le doux chemin de la réactualisation de titres passés. Le studio Stellar Entertainment est à l’œuvre sur cette nouvelle version du titre, qui sera disponible dès le 16 mars prochain sur PlayStation 4 et Xbox One.

Burnout Paradise Remastered

L’occasion de revenir dans Paradise City et de faire chauffer les moteurs. Il sera évidemment question de retrouver la base du jeu original, ainsi que les huit contenus additionnels parus dans la foulée. L’extension permettant de joindre la Big Surf Island sera également comprise dans le lot. Qui dit version Remastered dit forcément des améliorations sur le plan technique, afin que le titre puisse fonctionner dans les meilleures conditions sur les consoles actuelles.

Sur PlayStation 4 Pro et Xbox One X, on retrouvera les habituelles « textures haute résolution », permettant de jouer à Burnout Paradise Remastered en 4K. L’affichage de 60 images par seconde sera également au rendez-vous. Les joueurs disposant d’une PS4 ou Xbox One normale devront néanmoins se contenter du 1080p. Il faudra compter 39,99 euros pour s’offrir le titre, aussi bien en numérique qu’en version boîte. La mouture PC, quant à elle, sera disponible plus tard, sans davantage de précisions.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.