LaboFnac

Encore une phase de bêta pour Monster Hunter World sur PS4

Capcom pense à vous pour les fêtes de Noël. Entre l'entrée, le plat et le dessert, et au moment de desserrer un peu le pantalon après une double ration de bûche, vous pourrez retourner sur la bêta de Monster Hunter World sur PlayStation 4.

Terminée depuis quelques jours, la bêta de Monster Hunter World devrait revenir d’ici Noël. C’est en tout cas ce qu’annonce aujourd’hui Capcom sur les réseaux sociaux en ciblant le 22 décembre à 18h en France pour l’ouverture des serveurs de test. Une période d’essai qui sera cette fois ouverte à tous les possesseurs de PlayStation 4 – et non plus seulement aux abonnés PlayStation Plus comme c’était le cas un peu plus tôt dans le mois – jusqu’au 26 décembre.

Monster Hunter World bêta PS4

Pour les plus pressés, le préchargement de la build de test devrait être possible dès aujourd’hui, lundi 18 décembre, afin de pouvoir disposer du client de jeu pour l’apparition des serveurs. Ceux qui ont déjà participé à l’essai du 9 au 12 décembre dernier, eux, pourront réutiliser les fichiers de cette période. Ce qui indique, selon toute vraisemblance, un contenu similaire pour cette session, bien que les informations se fassent désirer sur ce point.

Gageons donc que Capcom se montrera un peu plus prolixe dans les jours à venir.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.