LaboFnac

Endless Space 2 ajoute des chasseurs et des bombardiers

Endless Space 2 4X développé par les franchouillards d'Amplitude Studios, continue son petit bonhomme de chemin et se met aujourd'hui à jour en incluant de nouvelles unités au passage.

4X (pour « eXplore, eXpand, eXploit and eXterminate« ) plutôt reconnu dans le milieu de la gestion spatiale, Endless Space 2 est sorti au mois de mai dernier sur PC.

Le titre, développé par Amplitude Studios et édité par Sega, compte aujourd’hui près de 160.000 utilisateurs comme l’indique SteamSpy. Une performance tout à fait honorable pour ce nouvel opus, pourtant loin d’égaler le premier qui dénombre plus million d’acquéreurs – sur Steam toujours, bien qu’un week-end de gratuité tronque un peu les scores.

endless space 2 1

Dans l’actualité d’Endless Space 2, comme pour une grande partie de jeux avec des problématiques de multijoueur en ligne et d’équilibrage, c’est un nouveau patch qui vient apporter quelques modifications au paysage du jeu. Mais en plus de l’amélioration de l’IA (Intelligence artificielle) ou de quelques corrections de bugs, Amplitude Studios a ajouté avec la mise à jour 1.0.47, les classes de vaisseaux : chasseurs et bombardiers ; ainsi que quelques nouvelles quêtes pour pimenter le tout.

Enfin, petit détail intéressant pour ceux qui seraient intéressés par ce très bon titre, une réduction tarifaire le portera à 29,99 euros (contre 39,99 en temps normal), et ce jusqu’au 15 septembre prochain.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.