LaboFnac

Endless Space 2 présente sa première extension : Vaulters

Endless Space 2 n'en a pas terminé avec le contenu. Un peu moins de neuf mois après sa sortie définitive, le 4X va très prochainement se doter d'une première extension.

Les français d’Amplitude Studios continuent bien de travailler sur Endless Space 2. Le jeu de gestion et de stratégie au tour par tour appartenant à la catégorie des 4X, va très bientôt s’agrandir un tantinet avec l’addition d’une première extension : Vaulters. De quoi faire replonger les amateurs du genre qui pourraient de nouveau laisser un nombre incalculable d’heures dans le jeu, avec notamment l’arrivée d’une nouvelle faction du même nom que le DLC.

Les Vaulters, particulièrement doués dans la téléportation et autres gros vaisseaux un peu bling bling, seront donc une nouvelle alternative pour se jeter dans les hostilités galactiques. Ce qui portera le nombre de civilisations à neuf.

Endless Space 2 Vaulters

Une nouvelle faction mineure, les Sœurs de Miséricorde, apportera une quête principale supplémentaire afin de pimenter un peu les parties. Davantage de héros, technologies et autres bâtiments, en plus de la possibilité de voler des vaisseaux pour négocier leur libération avec la faction adverse à la façon de pirates, complèteront l’équation de Vaulters. L’extension est prévue pour une sortie le 25 janvier prochain, la semaine prochaine en somme, au tarif de 10,99 euros.

Les plus rapides qui veulent d’ores et déjà la posséder, eux, peuvent dès maintenant sortir la carte bleue, profitant d’un tarif légèrement adouci à 9,89 euros.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.