LaboFnac

L’Europe privée de Samsung HMD Odyssey

Le constructeur coréen a officiellement confirmé que son casque de réalité mixte sera exclusivement commercialisé sur certains marchés mais pas en Europe.

Dévoilé il y a quelques jours, le Samsung HMD Odyssey est un casque de réalité mixte qui s’appuie sur des capteurs intégrés. Equipé de deux écrans OLED qui affichent une image de 1 440 x 1 600 pixels avec un champ de vision de 110 degrés, il embarque également des écouteurs AKG, une marque du groupe Harman qui a été racheté par le géant coréen.

Samsung casque Mixed Reality

Basé sur la plateforme de Microsoft Mixed Reality AR Experience, le HMD Odyssey devrait être disponible à partir du 6 novembre au prix de 499 dollars. Il ne faudra toutefois pas l’attendre par chez nous. L’information avait été dévoilée une première fois par un porte-parole de la firme, qui vient cette fois de préciser officiellement les marchés qui auront droit à son casque de réalité mixte. Pas de changement. L’Europe n’en fait définitivement pas partie.

Le HMD Odyssey sera ainsi disponible uniquement en Corée du Sud, aux Etats-unis, en Chine, au Brésil et à Hong Kong. Le constructeur n’a pas précisé les raisons pour lesquelles le vieux continent sera privé de son premier casque de réalité mixte.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.