LaboFnac

Eve Degree, un capteur de température et d’humidité pour Elgato

Doté d’un écran LCD et compatible avec Apple HomeKit, l’Eve Degree est un capteur de température et d'humidité qui joue la carte de l’élégance.

Du neuf dans le domaine des capteurs de température et d’humidité avec l’arrivée de l’Eve Degree d’Elgato. Le constructeur vient marcher sur les plates-bandes de Netatmo en proposant à son tour un boitier séduisant habillé d’aluminium anodisé. Avec un indice d’étanchéité IPX3, le boitier s’utilise aussi bien à l’intérieur qu’en extérieur et le constructeur promet une précision inégalée.

Elgato Eve Degree

Capable de surveiller la température, le taux d’humidité et la pression atmosphérique, l’Eve Degree peut afficher des graphiques quotidiens, mensuels ou annuels. L’appareil est compatible HomeKit pour une intégration dans l’app Maison d’Apple et le pilotage à la voix avec Siri.

Elgato Eve Degree

Enfin, grâce au Bluetooth Low Energy, Elgato annonce une consommation extrêmement faible de l’accessoire qui pourra fonctionner pendant une année entière avec une seule pile CR2450. L’Eve Degree d’Elgato sera disponible à partir du 7 juin au prix de 69,95 euros.

Elgato Eve Degree

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.