LaboFnac

Eve Valkyrie va se passer de la réalité virtuelle sur Warzone

Eve Valkyrie s'apprête à lancer une extension, baptisée Warzone, qui sera jouable sans casque de réalité virtuelle.

Quand on parle des jeux en réalité virtuelle, Eve Valkyrie apparaît régulièrement comme la référence en la matière. Exclusivement jouable en VR, et lancé à l’origine sur Oculus Rift, ce titre va bientôt avoir droit à une extension : Warzone.

eve valkyrie

« Nous sommes ravis d’annoncer Warzone, une expansion majeure de EVE: Valkyrie, qui arrive le 26 septembre », écrit l’équipe de développement sur le forum du jeu. « Warzone est gratuit pour les pilotes existants, et elle invite les joueurs de PC et PlayStation 4 dans le monde de Valkyrie sans avoir besoin d’un casque VR. Maintenant, tous les pilotes peuvent voler et se battre ensemble, sur toutes les plateformes prises en charge (PC, PlayStation, PlayStationVR, Oculus Rift, HTC Vive), dans des combats de vaisseaux spatiaux en ligne entièrement à la première personne ».

Eve Valkyrie Warzone va également proposer de nouvelles cartes, une nouvelle flotte de vaisseaux, un nouveau système de récompenses, et même un nouveau mode de jeu « Extraction ».

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.