LaboFnac

Evernote enterre Windows Phone et BlackBerry OS

Comme d’autres avant lui, Evernote cessera bientôt le support de ses applications pour BlackBerry OS et Windows Phone.

Une de plus ! Windows Phone et BlackBerry s’apprêtent encore à perdre le support d’une application. Et non des moindres. Après WhatsApp ou encore Skype pour le second, c’est Evernote qui a pris la décision de retirer son application des plateformes de Microsoft et BlackBerry. Les utilisateurs ne sont sans doute plus assez nombreux pour justifier les coûts de maintenance. Et la sanction prendra effet rapidement.

Evernote

Fin du support le 29 juin

Sur son blog officiel, Evernote indique que le support sera abandonné dès la fin du mois, et plus exactement le 29 juin. À compter de cette date, il ne faudra donc plus attendre de mise à jour sur Windows Phone comme sur BlackBerry OS. L’application sera en outre retirée des stores respectifs des deux plateformes, mais restera utilisable sur les mobiles sur lesquelles elle est déjà installée.

Il est également bon de noter que les notes synchronisées avec les serveurs d’Evernote ne seront pas perdues, et toujours accessibles depuis Windows, Mac, Android, iOS ou un navigateur internet.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.