LaboFnac

Des exclusivités PS4 désormais jouables sur PC avec PlayStation Now

Le catalogue de jeux accessible aux abonnés Playstation Now vient d’accueillir ses premiers jeux PS4. Quelques exclusivités sont même comprises.

Sony l’avait annoncé au mois de mars. Son service de streaming PlayStation Now devait donner accès à des jeux PS4 avant la fin d’année, en plus des jeux PS3 déjà inclus dans l’offre. C’est désormais le cas. Une cinquantaine de titres PS4 a été ajoutée. Et c’est avec plaisir que nous découvrons que quelques exclusivités en font partie.

PlayStation Now

Le dernier Killzone jouable sur PC

Plus besoin ainsi de posséder la dernière machine de Sony pour jouer à Killzone: Shadow Fall ou God of War III Remastered. Un PC suffit, complété tout de même par une manette Dualshock 4. Rappelons au passage que les autres consoles de Sony, ainsi que son boîtier TV, ses Smart TV et ses lecteurs Blu-Ray ne sont ou ne seront bientôt plus supportés par le service.

Les autres titres incluent notamment Evolve, This War of Mine: The Little Ones, Dead Nation Apocalypse ou Alienation. La liste complète est disponible sur le portail de Sony, pour l’heure en Belgique au plus proche. Rappelons en effet que le service PlayStation Now n’a toujours pas été officiellement lancé en France, malgré des tests en cours depuis 2015 sur PS4…

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.