LaboFnac

Il existe un Tamagotchi Pokémon avec un Evoli dedans

Bandai et The Pokémon Company ont décidé de s'unir pour lancer un Tamagotchi avec lequel les joueurs devront élever un Evoli.

Imaginez que quelqu’un décide un jour de mélanger vos deux plats préférés pour créer un tout nouveau mets. Et bien, c’est ce qu’ont fait Bandai et The Pokémon Company, mais sans prendre le risque qu’il ait mauvais goût. Les deux entreprises ont en effet collaboré au développement d’un Tamagotchi basé sur l’univers de Pokémon. Comprenez qu’il s’agit d’un Tamagotchi dont le petit monstre à élever n’est autre qu’Evoli, le plus mignon des Pokémon (il n’y a pas de débat).

pokemon tamagotchi

© Serebii.net

Ce Tamagotchi prend toujours la forme d’un œuf à glisser dans la poche, avec trois boutons permettant d’effectuer l’ensemble des interactions. L’affichage est toujours en noir et blanc, avec un Pokémon dessiné façon Pixel Art. Le Tamagotchi est proposé en deux coloris, rose ou jaune. Ce qui est intéressant avec Evoli, c’est qu’il est possible de le faire évoluer de huit manières différentes en fonction de la façon dont on s’occupe de lui.

Malheureusement, le Tamagotchi Pokémon n’a pas prévu de s’inviter sur le marché européen pour le moment, et il n’est évoqué qu’au Japon, le 21 janvier prochain. Les fans de petites créatures devront donc se contenter de Pokémon Go ou de Pokémon Let’s Go, sorti sur Switch il y a quelques jours, et que nous avons d’ailleurs testé.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.