LaboFnac

L’extension Microsoft Outlook en avant-première sur Edge

Microsoft propose désormais une extension Outlook sur son navigateur Edge. Elle est disponible en preview et permet d’accéder aux fonctions phares de la messagerie depuis une fenêtre flottante.

Déjà disponible sur de nombreuses plateformes (web, Android, iOS…), Outlook s’invite désormais dans le navigateur Edge sous la forme d’une extension. Évoquée depuis quelques jours, elle débarque en preview dans le navigateur maison de Redmond. Basé sur Chromium, Edge a profité de ce redémarrage à zéro pour convaincre les utilisateurs, et ces derniers peuvent découvrir l’extension Outlook en avant-première. Elle est actuellement disponible dans la boutique d’extensions de Microsoft Edge. Elle pourrait par la suite être proposée sur Google Chrome.

Microsoft Outlook extension

© Microsoft

L’extension Outlook permet de consulter ses e-mails sans quitter Microsoft Edge

En français dans le texte, le géant américain détaille les fonctionnalités de sa dernière extension consacrée à sa plateforme de messagerie électronique. Ce nouvel outil propose d’accéder en un clic à son compte personnel ou professionnel Outlook, Outlook.com ou encore Hotmail sans passer par un onglet ou une application. Une icône Outlook permet d’afficher une fenêtre flottante et d’accéder à une flopée de fonctionnalités. La firme de Redmond, qui vient de dévoiler Windows 11, propose en effet une extension plutôt complète. L’interface, proche de la version mobile, permet de lire, envoyer ou encore gérer ses e-mails. Il est également possible d’accéder à son calendrier, à son carnet d’adresses ou encore de créer, suivre ou gérer des tâches.

Microsoft Outlook extension

© Capture d’écran/LaboFnac

Le site Neowin rapporte que cette extension n’a pas encore fait l’objet d’une annonce officielle de la part de Microsoft. Elle semble disponible depuis quelques jours et a reçu un accueil favorable de la part des utilisateurs. On attend désormais de savoir quand cette extension Outlook sera disponible en version définitive.

À lire aussi : Windows 11 : tout savoir sur le nouvel OS de Microsoft


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.