LaboFnac

F1 2018 : Codemasters annonce sa sortie le 24 août

Outre les traditionnels FIFA, PES et autres NBA 2K, on retrouve chaque année la réactualisation des jeux de course, comme F1. Les développeurs de Codemasters ont d'ailleurs procédé à l'annonce officielle de F1 2018, et il ne faudra pas attendre bien longtemps avant de l'essayer.

Codemasters est monté au créneau afin d’officialiser, sans aucune surprise, la nouvelle édition de sa franchise F1. F1 2018 arrivera donc le 24 août prochain afin de contenter les fans de Formule 1. Une sortie prévue sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Les possesseurs de Nintendo Switch qui attendaient cette nouvelle itération ne sont pas concernés. Le développeur britannique n’a pas donné beaucoup plus de détails sur son jeu, outre que le Grand Prix de Spa-Francorchamps (Grand Prix de Belgique prévu le 26 août) coïnciderait avec le lancement du titre.

F1 2018

© Codemasters

Le mode carrière devrait être conçu de façon à ce qu’il favorise encore un peu plus l’immersion des joueurs dans la Formule 1, mais c’est à peu près tout ce qui a été indiqué à date. Il faudra également compter sur les pilotes et écuries officielles, les circuits pratiqués sur la saison et le règlement des courses. Rien qui sorte véritablement de l’ordinaire, en somme. « Le mode Carrière a été amélioré pour plonger toujours plus les joueurs dans le monde de la F1, ce qui inclut le retour d’une fonctionnalité très demandée dans la franchise. Nous avons également augmenté le nombre de voitures de Formule 1 classiques, », a ainsi déclaré Paul Jeal, directeur de la franchise F1 chez Codemasters. Notez également le retour du Grand Prix de France (circuit Paul Ricard) et celui du Grand Prix d’Allemagne, absents l’année dernière. Et pour un trailer, il faudra repasser un peu plus tard.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.