LaboFnac

Fallout 76 : la bêta arrivera en octobre

Attendu le 14 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Fallout 76 se montrera dans une version jouable un peu avant, avec une phase de bêta.

S’il n’a pas totalement convaincu les joueurs, et encore moins les plus grands fans de la franchise Fallout, Fallout 76 compte bien procéder à une opération séduction avant sa sortie fixée au 14 novembre prochain. Le mois d’octobre verra ainsi la sortie d’une bêta sur les trois plateformes concernées par le titre, à savoir le PC, la PlayStation 4 et la Xbox One. Cette dernière aura d’ailleurs la primeur de cette session de test, et les deux autres supports devraient suivre quelques jours après, comme l’indique Bethesda. Les dates exactes seront en revanche révélées ultérieurement.

Fallout 76

© Bethesda

L’éditeur entend d’ailleurs commencer par sélectionner une petite poignée de joueurs, puis la faire grossir petit à petit. Un bon moyen de tester les serveurs ainsi que les mécaniques de jeu dans des conditions réelles, tout en faisant grimper l’impatience petit à petit.

Bethesda, qui entend capitaliser au maximum sur cette bêta marketing, compte bien provoquer l’adhésion des joueurs en réserver la sélection à la bêta uniquement à ceux qui précommanderont le jeu. Tous les joueurs passant par le PlayStation Store, le Xbox Store ou Bethesda.net seront naturellement inscrits automatiquement à la liste d’attente de ce bêta-test temporaire, tandis que ceux qui passent par un revendeur tiers recevront un code à saisir sur leur compte Bethesda. Histoire de ne froisser personne, il est prévu qu’à terme tous les joueurs ayant préacheté le jeu soient invités à cette session d’essai.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.