LaboFnac

Far Cry 5 : « Hours of Darkness », le premier DLC, arrivera le 5 juin

Sorti il y a à peine un mois, Far Cry 5 annonce d'ores et déjà l'arrivée prochaine de son premier DLC : Hours of Darkness.

Particulièrement stratégique pour Ubisoft, dont il est l’un des arguments principaux dans la récente réussite financière de la société française sur le dernier exercice fiscal, Far Cry 5 se prépare déjà à attirer de nouveau l’attention d’une partie de ses joueurs avec un premier contenu additionnel : Hours of Darkness. Un premier contenu post-lancement qui arrivera dès le 5 juin prochain et qui sera évidemment disponible sur toutes les plateformes, sans exclusivité temporaire. Ubisoft a présenté succinctement le contexte de ce premier DLC, qui nous fera revivre le passé de Wendell « Red » Redler, un habitant de Hope County, durant la guerre du Vietnam.

Far Cry 5 Hours of Darkness

© Ubisoft

Acheté séparément, le DLC sera facturé 11,99 euros. Les joueurs qui ont cédé aux sirènes de la Gold Edition de Far Cry, où son season pass est compris, le recevront gratuitement, comme d’habitude. Cette extension sera jouable en solitaire ou en coopération en ligne avec quelques amis. Il n’est donc plus question de se terrer dans le Montana pour vivre les frasques de son agréable population, mais de délocaliser dans la jungle afin de délivrer des compatriotes faits prisonniers. Logiquement, les ennemis seront également légèrement différents du jeu de base, car on se frottera cette fois aux Viêt-congs et à l’armée nord-vietnamienne.

Hours of Darkness apportera aussi son lot de nouveaux équipements, de compétentes supplémentaires, mais aussi de deux modes : la Survie, qui limite les ressources récoltables par les joueurs, et le mode Action Movie qui fera complètement l’inverse. Et pour les deux prochains DLC, Lost on Mars et Dead Living Zombies, il faudra attendre respectivement les mois de juillet et août.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.