LaboFnac

Il faudra aussi compter sur Hyper Light Drifter et Nidhogg 2 sur Switch

S'ils n'ont pas été annoncés durant le Nindies Showcase mardi soir, Hyper Light Drifter et Nidhogg 2 seront pourtant présents sur Nintendo Switch.

Le très bon Hyper Light Drifter est sorti en début d’année 2016 sur PC, puis quelques mois plus tard sur d’autres plateformes comme la PlayStation 4 et la Xbox One. Nidhogg 2 est de son côté plus récent, car il s’est payé une place sur Steam et PS4 au mois d’août dernier. Les deux titres partagent un point commun : ils ne sont pas encore sortis sur Nintendo Switch. Un état de fait qui n’a pas été modifié à l’occasion du Nindies Showcase de mardi dernier, mais finalement un peu plus tard par le biais d’annonces supplémentaires.

Hyper Light Drifter

© Heart Machine

Pour rappel, Hyper Light Drifter est un jeu d’action-aventure avec des éléments de jeu de rôles, avec un challenge assez prononcé. Son charme provient également de sa patte artistique particulière ainsi que de sa bande-son qui fonctionne très bien. Nidhogg 2, est quant à lui un jeu de duel à essayer aussi bien en local qu’en ligne, où chaque joueur devra essayer de parcourir quelques tableaux en bousillant son vis-à-vis à l’aide d’armes diverses et variées. Un titre tout à fait recommandable lors de soirées avec des amis.

A l’image des jeux présentés durant le Nindies Showcase, pas question de dates ici. On sait simplement que Hyper Light Drifter (adapté sur Switch en utilisant GameMaker Studio) sera publié cet été. On se contentera également d’un vague « 2018 » pour le portage de Nidhogg 2 sur la console hybride de Nintendo.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.