LaboFnac

Faut-il attendre des casques audio signés Sonos ?

Sonos compterait se lancer sur le marché des casques audio. D'après Bloomberg, la marque envisagerait le lancement d'un modèle sans fil haut de gamme.

Alors que l’on s’attend à voir sous peu débarquer une nouvelle mouture d’AirPods et que le secteur de l’audio fait partie des plus dynamiques du moment, Sonos pourrait ne plus se contenter de barres de son et d’enceintes. D’après les informations de Bloomberg, l’Américain souhaiterait en effet se lancer dans l’écoute nomade.

Sonos AirPlay 2

© Sonos

D’après les sources de nos confrères, Sonos aurait approché des partenaires capables d’assurer la production de casques audio. Conformément au positionnement de son catalogue actuel, la firme viserait le segment haut de gamme, et réfléchirait à des modèles à arceau sans fil dont le prix avoisinerait les 300 euros. Toutefois, il semblerait que le développement de tels appareils soit encore peu avancé et qu’un lancement ne soit pas à prévoir avant l’année prochaine.

Très en forme côté ventes depuis son entrée en bourse durant l’été 2018 et malgré un décrochage qui lui a succédé, Sonos a enregistré un chiffre d’affaires dépassant le milliard de dollars pour l’année fiscale 2018 et, pour poursuivre sur cette dynamique, multiplie les projets. La marque américaine s’investit notamment sur le segment des enceintes intelligentes, travaillant à des modèles sous sa propre marque, mais aussi à un appareil conçu avec le leader du meuble en kit, Ikea.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.