LaboFnac

FIFA 18 : Hervé Mathoux et Pierre Ménès reprennent du service

Le duo de commentateurs qui a animé FIFA 17 s'invite à nouveau sur les terrains de FIFA 18.

Dans les jeux vidéo de football, que sont PES et FIFA, il n’y a pas que le gameplay et les joueurs qui évoluent année après année. Le public gagne en intensité, la dramaturgie d’un match devient plus palpable, et les commentateurs sont un peu plus décontractés et crédibles qu’auparavant. Le duo français qui a fait mouche sur FIFA 17 est d’ailleurs reconduit pour un an avec FIFA 18, le jeu qui sera disponible à la rentrée prochaine.

herve mathoux pierre menes

Crédit : Telestar.fr

Hervé Mathoux n’est pas une jeune recrue d’Electronic Arts puisqu’il anime la franchise depuis FIFA 07, mais son duo avec Pierre Ménès n’en est qu’à sa deuxième saison. Les deux journalistes sportifs – et figures populaires de Canal+ – ont d’ailleurs mis fin au suspense d’eux-mêmes, sur Twitter.

On pourra donc profiter à nouveau des blagues de Pierre Ménès – et autres tacles les deux pieds décollés sur certains joueurs – et des anecdotes d’Hervé Mathoux sur les stades, anciens matchs… Quant au jeu en lui-même, on sait d’ores et déjà qu’il bénéficiera à nouveau du mode Aventure, et qu’une édition spéciale pour Nintendo Switch sera proposée. Et après Marco Reus, c’est le français Paul Pogba qui devrait avoir droit à la jaquette de FIFA 18.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.