LaboFnac

FIFA 19 pourrait intégrer la Ligue des Champions et l’Europa League

Electronic Arts va pouvoir enrichir le contenu de sa franchise FIFA grâce à l'arrivée des compétitions européennes (Ligue des Champions et Europa League), dont le développeur aurait récupéré les droits.

Le mois dernier, Konami perdait le droit d’exploiter les compétitions UEFA dans les futurs volets de sa franchise Pro Evolution Soccer et l’on se doutait bien dès lors qu’Electronic Arts allait parlementer avec l’organisation pour les implémenter dans les prochains FIFA. Cela n’a pas loupé, semble-t-il, comme on l’apprend aujourd’hui par le biais de L’Équipe, qui a rapporté les propos du commentateur néerlandais Evert Tan Napal.

FIFA 18 L'Aventure (dans les menus)

© Electronic Arts

Au micro de Fox Sports, l’homme a ainsi lâché la petite bombe (qui ne faisait pas l’ombre d’un doute) : « cette édition [de FIFA] devrait être encore meilleure, puisqu’ils ont ajouté la Champions League et l’Europa League ». Une déclaration que l’on retrouve dans la vidéo en fin d’article, et qui confirme que EA Sports et FIFA auront donc un argument supplémentaire pour faire craquer les fans de football en quête de sensations « officielles ».

Electronic Arts fera évidemment mention de FIFA 19 à l’occasion de l’E3, le mois prochain, et ne manquera très probablement pas de mettre ces arguments en avant, en plus d’une date de sortie. Comme d’habitude, il y a fort à parier que l’on retrouvera FIFA 19 en rayon vers la fin du mois de septembre.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.