LaboFnac

Le film Duke Nukem pourrait bien voir le jour, et avec John Cena

Il y a parfois des nouvelles qui sortent de l'ordinaire, comme celle de l'adaptation en film de Duke Nukem, avec John Cena pour officier en tant que tas de muscles de service.

La première surprise du jour concerne l’existence d’un projet d’adaptation de la franchise de jeu vidéo Duke Nukem, à destination des salles obscures. Une information qui provient directement des colonnes du Hollywood Reporter, bien qu’il soit spécifié que cette mouture cinématographique de Duke Nukem est encore à ses balbutiements. Et pour cause, s’il est produit par Platinum Dunes – la société gérée par un certain Michael Bay -, il n’y a encore aucun scénariste ni même un réalisateur de définis pour se mettre au travail.

Duke Nukem

On apprend cependant que des négociations se dérouleraient entre la production et John Cena, acteur et surtout célèbre catcheur américain, qui fait aussi office de meme à ses heures perdues. Ce qui, d’emblée, le rendrait intéressant pour incarner le Duke. À cela s’ajoute le fait que l’homme est lui aussi un énergumène particulièrement musculeux, ce qui est le cas du héros cru et kitsch du titre vidéoludique.

Il est vrai que l’apparition d’un film Duke Nukem peut surprendre, d’autant que la franchise est relativement âgée et qu’elle ne fait plus beaucoup de remous depuis la sortie de Duke Nukem Forever, arlésienne qui aurait probablement mieux fait de le rester – comme l’illustre très bien le trailer ci-dessous, déconseillé aux jeunes âmes. Quoi qu’il en soit, nul doute que si le projet venait à se concrétiser, nous serons très rapidement au courant.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.