LaboFnac

Des filtres pour la prochaine version de Whatsapp ?

Des filtres photo ont fait leur apparition dans une version bêta de WhatsApp. Une nouvelle fonctionnalité à venir dans une future mise à jour de l’app ?

La bêta de la prochaine version de WhatsApp réserve quelques surprises à commencer par l’intégration de filtres photo. Un outil pratique pour ne plus avoir à traiter ses images dans une application tierce avant de les partager via la fameuse messagerie instantanée.

WhatsApp

Pour appliquer un filtre dans WhatsApp, il suffit de sélectionner une photo sur son smartphone et de choisir l’option de retouche des images. Les filtres viennent s’ajouter aux autres outils et notamment au recadrage et à l’ajout d’emojis. Il ne reste plus qu’à sélectionner celui de son choix avant d’envoyer simplement la photo.

Whatsapp

Photos : Android Police

Reste une question de taille : quand pourra-t-on disposer des filtres dans WhatsApp ? La fonction est apparue dans la version 2.17.297 sur Android avant de disparaître dans la bêta suivante. Le service de messagerie instantanée n’étant pas connu pour déployer rapidement ses nouveautés, il faudra probablement faire preuve de patience avant de pouvoir délaisser les autres applications de retouche de nos smartphones.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

  • kinghosam

    thx

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.