LaboFnac

[MàJ] Final Fantasy IX se décline aussi sur PlayStation 4 dans le monde

Le média briefing de Sony aura permis de voir le retour d'une gloire des anciens temps, déjà ressortie sur PC en avril 2016 : Final Fantasy IX.

Mise à jour du 20/09 : Il n’aura fallu attendre que quelques heures de plus pour que Final Fantasy IX ne se décline sur PlayStation 4 partout dans le monde. Le titre est d’ores et déjà disponible sur le PlayStation Store moyennant 20,99 euros, ou 16,79 euros pour les abonnés au service PlayStation Plus.

Final Fantasy IX est bien de retour sur PlayStation 4. Quelques rumeurs circulaient hier matin sur une ressortie sur la dernière console de salon estampillée Sony, notamment par le biais d’une certification sauvage décelée sur Internet, Square Enix a tout confirmé à l’occasion de la conférence du constructeur, en ouverture du Tokyo Game Show 2017. Le titre est d’ailleurs disponible dès aujourd’hui – dans sa version Steam – du côté de l’archipel nippon, sur le PlayStation Store.

final fantasy ix

Pas encore d’informations sur l’arrivée éventuelle de ce Final Fantasy sous nos latitudes, bien que l’on voie mal l’éditeur se priver de ce marché. Gageons que l’on aura quelques nouvelles très bientôt.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.