LaboFnac

Final Fantasy XIV présente sa prochaine mise à jour majeure

Comme tout bon MMORPG qui se respecte, le très bon Final Fantasy XIV continue son petit bonhomme de chemin avec ses mises à jour successives ajoutant graduellement du contenu.

Près de trois mois après la sortie de son extension Stormblood, Final Fantasy XIV parle de sa prochaine mise à jour majeure censée apporter aussi bien une rallonge de l’histoire principale du personnage que l’on incarne – pan de jeu particulièrement important dans la vision du MMORPG par Square Enix, mais aussi un nouveau raid regroupant 24 joueurs : Return to Ivalice, qui devrait parler aux fans de la franchise. Autrement, Naoki Yoshida, l’homme portant la double casquette de producteur et chef du projet sur le titre, a également parlé d’un nouveau combat de Primodial, sortes de déités qui collent à l’univers de la licence, avec Shinryu ; et du retour du labyrinthe infini de Bahamut dans un nouveau mode de difficulté.

Du côté des fonctionnalités, il sera possible d’explorer les différents donjons avec ses groupes, ou encore de se la donner dans un nouveau mode JcJ en 24 contre 24 où il sera possible d’utiliser des machines de guerre. Il faudra également compter sur un nouveau donjon, la cité engloutie de Skalla, ainsi qu’un pan de jeu sur les Kojin – les sortes de tortues guerrières – du côté des quêtes tribales qui arrivent en fin de progression d’un personnage.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.