LaboFnac

Final Fantasy XV date son extension multijoueur

Final Fantasy XV se remet bien souvent sur le devant de la scène. Que ce soit pour parler de spin-off un peu conceptuels ou des mises à jour programmées, ce qui est le cas aujourd'hui avec le multijoueur.

L’extension de contenu « Frères d’armes », telle est qu’elle est baptisée par Square Enix, permettra donc à Final Fantasy XV de se pratiquer en multijoueur. Un apport non négligeable au contenu du titre, qui a reçu un accueil plutôt mitigé des joueurs lors de sa sortie en novembre dernier.

final fantasy XV comrades

Concrètement, cette mise à jour – incluse dans le season pass du jeu, donnera la possibilité de créer son propre personnage et s’embarquer dans la réalisation de quêtes, en coopération avec trois camarades. Il sera question de retrouver Noctis après les événements du controversé chapitre 13, en empruntant au passage quelques pouvoirs propres à la lignée du prince. Le personnage ainsi conçu pourra également s’équiper de sept types d’armes, et réaliser des quêtes en solitaire afin de mettre un maximum de chances de son côté.

Les prochains arrêts pour ce Final Fantasy se situent vers l’arrivée d’un nouveau DLC de contenu autour d’Ignis, l’un des personnages du quatuor de héros, mais aussi la sortie de la version PC, prévue quelque part durant l’année 2018.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.