LaboFnac

Final Fantasy XV sur une GTX 1080 Ti, toujours plus près d’une sortie PC

Certains signes laissent à penser que les développeurs de Final Fantasy XV n'ont pas fini leur travail...et prépareraient l'arrivée du jeu sur PC.

Lors de la Game Developers Conference (GDC), Hajime Tabata, directeur du jeu Final Fantasy XV, a présenté une vidéo montrant certains des processus de développement du jeu, comme la création des visages et expressions faciales, ou encore la création d’effets de lumière réalistes.

final fantasy gtx 1080

Mais c’est la deuxième partie de la vidéo qui a relancé l’espoir de voir le jeu arriver un jour sur ordinateur, puisque celle-ci montre de nombreuses séquences de gameplay du jeu, toutes capturées avec la nouvelle carte graphique GeForce GTX 1080 Ti.

La petite phrase de fin de vidéo est également là pour laisser planer un peu plus le suspense puisqu’on peut lire : « Le studio qui vous a offert Final Fantasy XV regarde maintenant vers le futur ». Suffisant pour voir la flamme de l’espoir se dandiner à nouveau ?

 

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.