LaboFnac

Final Fantasy XV ne s’arrêtera pas en 2018

Il semblerait que Final Fantasy XV ne s'arrêtera pas à l'année 2017 et son contenu additionnel porté sur le dernier personnage du quatuor de héros : Ignis.

C’est par le biais du producteur Hajime Tabata que l’on a appris que Final Fantasy XV devrait aussi s’abreuver de contenus l’année prochaine. Comme l’indique Famitsu, ce sont une poignée de nouveaux chapitres qui sont dans la tête des pontes qui travaillent sur le titre – on parle de trois à quatre chapitres supplémentaires – avec à la clé un peu plus de biscuit sur d’autres personnages de l’univers.

On se dirigerait alors vers une seconde fournée de DLC sous la bannière d’un nouveau season pass, comme le présente le producteur à l’occasion de cette interview avec le média japonais, sachant qu’une feuille de route plus précise sera présentée durant le mois de novembre prochain. L’autre information principale à retenir concerne le portage hypothétique du titre sur Switch, qui ne semble pas être une actualité chez Square Enix pour le moment : les tests sont encore en cours.

Les prochaines étapes concrètes pour Final Fantasy XV se situent à la publication du DLC de contenu concernant Ignis, mais aussi la sortie de la mouture PC, toujours prévue pour le début d’année 2018.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.