LaboFnac

Finalement, le lancement de l’Ataribox est reporté

L'Ataribox a calé sur la ligne de départ, et la firme annonce le report du début des précommandes.

Pétard mouillé. En début de semaine, les équipes d’Atari annonçaient avec fierté le lancement des précommandes de la console dans un mail envoyé à ses futurs acheteurs (ceux ayant demandé à être tenus au courant des avancées, donc).

ataribox 1

Mais quelques jours plus tard, Atari a envoyé un second mail annonçant le report des précommandes. « Le compte à rebours du lancement de l’Ataribox sur Indiegogo a été officiellement suspendu », indique le mail. « En raison d’un élément clé de notre liste de contrôle, il nous faut plus de temps pour créer la plateforme et l’écosystème que la communauté Atari mérite. Construire l’Ataribox est incroyablement important pour nous et nous ferons tout ce qu’il faut pour être sûr que cela vaut la peine d’attendre. »

Le ton est si solennel qu’il en est presque inquiétant. Atari explique ainsi qu’une mise à jour du plan de lancement est en cours d’élaboration et que de nouvelles informations seront prochainement disponibles.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.