LaboFnac

Fitbit se lance dans les écouteurs sans fil avec les Flyer

Fitbit a dévoilé une première paire d’écouteurs Bluetooth. Ils prennent le petit nom de Flyer et sont évidemment taillés pour le sport.

Il ne manquait plus qu’eux à la panoplie du parfait sportif connecté chez Fitbit. Après les bracelets, les montres et les balances connectés, la marque vient de présenter sa première paire d’écouteurs sans fil. Inutile de dire que les Flyer, leur petit nom, iront à merveille avec la nouvelle montre Ionic également dévoilée au passage, selon la marque du moins. Voyons donc de quoi il retourne plus exactement.

Fitbit Flyer

Les premiers écouteurs de Fitbit ne craignent évidemment pas la sueur et se connectent à une source audio en Bluetooth, qu’ils supportent avec le codec AAC, sans pour autant se passer de câble entre eux. La marque en profite d’ailleurs pour y intégrer une télécommande, pour la lecture, mais permettant aussi de prendre des appels ou activer l’écoute de Cortana, Siri ou Google Assistant puisqu’un double micro est également intégré.

L’équipement audio inclut pour sa part des transducteurs de 8,6 mm, annoncés avec une réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz. Fitbit ajoute que les utilisateurs auront le choix entre deux profils audio, dont un Power Boost censé amplifier les basses en s’appuyant sur la technologie MaxxAudio de Waves. Nous sommes donc curieux d’entendre le résultat.

Fitbit Flyer

En attendant, soulignons encore qu’une autonomie de 6h est annoncée, dont 1h après 15 min de charge. Les écouteurs Fitbit Flyer seront mis en vente courant octobre, et sont déjà en précommande dans la boutique officielle au prix de 129,95 euros. Deux coloris sont proposés : bleu nuit et gris lune.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.