LaboFnac

Fnac – Les Jours Optimistes auront lieu du 29 avril au 4 mai

Le groupe Fnac organise à partir de ce 29 avril une opération promotionnelle répondant au nom de Jours Optimistes. Retrouvez ci-dessous les meilleures offres.

Les French Days n’auront pas lieu cette année, mais la Fnac prépare aujourd’hui une alternative un peu plus discrète à cette réponse aux grands rendez-vous de l’e-commerce calqués sur le calendrier nord-américain. Le groupe se tient ainsi prêt à organiser une vague de promotions qui s’étalera sur plusieurs jours, qu’il a joliment baptisés les Jours Optimistes.

Fnac

© Fnac

De ce 29 avril – date à laquelle devaient démarrer les French Days auxquels participent la plupart des e-commerçants hexagonaux – et jusqu’au 4 mai, ce sont donc des réductions qui sont à prévoir sur les différentes familles de produits disponibles sur le magasin en ligne de la Fnac : TV, téléphonie, audio, etc.

Il est bien évidemment recommandé de s’en tenir, compte tenu des circonstances actuelles, à des achats indispensables. Rappelons que les livraisons par voie postale, si elles sont possibles, sont par ailleurs ralenties. Il reste néanmoins possible d’opter pour une livraison express gratuite avec la carte Fnac+ ou facturée 7,99 euros, et les articles « essentiels au quotidien » pourront également être retirés dans les magasins proposant le service Click & Collect sans contact. Nous veillerons de notre côté à répertorier sous ces lignes les offres les plus intéressantes dès demain.

Mise à jour du 29 avril : les offres disponibles

Le Jabra Elite 85h à 179 euros au lieu de 249 euros
– Le Google Home Max à 199 euros au lieu de 299 euros
– Le téléviseur Philips The One 65PUS7354 à 699 euros au lieu de 1289 euros
– Le TV QLED Samsung QE55Q80R + un pack Xbox One X à 999 euros au lieu de 1998 euros
– Le Google Pixel 3a à moins de 300 euros
– Les Huawei P40 et P40 Pro proposés avec un rabais de 200 euros

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.