LaboFnac

Focus Home Interactive précise ses plans pour l’E3

Le coup d'envoi de l'E3 2018 est dans moins de deux semaines et Focus Home Interactive vient de dévoiler son angle d'attaque une fois sur place, à Los Angeles.

Une nouvelle fois, Focus Home Interactive fera le déplacement jusqu’au Convention Center de Los Angeles pour participer au plan grand salon annuel dédié au jeu vidéo : l’E3. Un événement sur lequel il faut évidemment se montrer, et pas uniquement pour faire de la figuration bien sûr. Il faut aussi venir avec son lot d’annonces et autres nouveautés. Une règle que Focus entend bien respecter du 12 au 14 juin en exhibant certaines de ses récentes sorties, mais aussi des titres encore attendus.

Focus Home Interactive

© Focus Home Interactive

Insurgency: Sandstorm, suite du FPS Insurgency, sera jouable comme l’annonce l’éditeur parisien. Il faudra compter sur des sessions en multijoueur avec des développeurs et d’autres participants. L’inénarrable Farming Simulator 19 sera aussi sur place, et se laissera prendre en main avec quelques annonces supplémentaires. Pour ceux qui seraient sceptiques sur l’intérêt de cette franchise, elle se vend toujours comme des petits pains. Le marché allemand ainsi que les pays d’Europe de l’est sont très souvent friands des simulations du genre.

Deck13 viendra aussi avec The Surge 2 dans ses bagages, sauf que cette fois, pas question de mettre la main sur le titre car c’est une vidéo de 30 minutes de gameplay. A Plague Tale: Innocence suivra ce chemin et se présentera à l’occasion de sessions hands-off, où le gameplay a été pré-enregistré et des développeurs commenteront directement les intentions du jeu sur place.

Call of Cthulhu, volet particulièrement attendu par les aficionados de l’univers de H.P. Lovecraft, se présentera un peu plus avec le concours de ses concepteurs de Cyanide Studios, alors que GreedFall sera le dernier titre à se présenter en détails. Il s’agit pour rappel du prochain titre de chez Spiders (The Technomancer), qui se montrera pour la première fois en chair et en os. Autrement, il faudra compter sur la présence de Fear the Wolves, le Battle Royale de chez Vostok, sans gameplay, mais aussi de Space Hulk: Tactics, ou Vampyr qui sera sorti depuis quelques jour à ce moment-là.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.