LaboFnac

Forged Battalion date son accès anticipé

Annoncé en octobre dernier, le jeu de stratégie Forged Battalion prépare un premier contact avec les joueurs via son accès anticipé, annoncé pour le milieu de mois de janvier.

Forged Battalion va finalement faire son apparition en accès anticipé sur Steam dès le 16 janvier prochain. Une phase de test en collaboration avec les joueurs, durant laquelle les développeurs espèrent ainsi récolter le maximum de retours et fine tune le titre. Un état de fait qui reste assez primordial dans un jeu de stratégie où il est important de tester dans les conditions réelles la cohérence des mécaniques de jeu, mais aussi et surtout avoir un petit avant-goût de l’équilibrage global.

Forged Battalion Team17 Petroglyph

Pour ce lancement avant l’heure, Petroglyph compte intégrer cinq missions du premier acte de la campagne de Forged Battalion, des cartes en escarmouche pouvant supporter jusqu’à huit joueurs et IA, plusieurs modes escarmouche comme la destruction de QG ou l’Annihilation ce qui reste plutôt classique. Des serveurs dédiés pour le multijoueur devraient également faire partie intégrante de cette phase d’Early Access. Il faudra de même compter sur cinq archétypes d’unités (infanterie, véhicules légers, véhicules lourds, véhicules aériens et tourelles) à personnaliser dès le 16 janvier 2018.

On rappellera que la personnalisation des unités représente une grosse partie du postulat de base de Forged Battalion. Les informations quant au prix et à la sortie définitive du titre devraient se pointer un peu plus tard après la sortie de cet accès anticipé.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.