LaboFnac

Fortnite : Avengers Infinity War débarque en ligne avec Thanos

Epic Games continue sur sa lancée avec Fortnite Battle Royale, et a cette fois opté pour le partenariat à durée limitée afin de faire croître l'intérêt des joueurs. Thanos d'Avengers Infinity War est disponible en jeu.

Fortnite Battle Royale marche bien, très bien même. Il y a quelques jours, nous parlions des 50 millions de dollars générés par la version iOS du jeu d’Epic Games, un score colossal compte tenu du caractère récent de l’application. Le développeur ne semble pas vouloir se reposer sur ses lauriers et a orchestré un partenariat de taille afin de relancer une nouvelle fois l’intérêt des joueurs et de leur porte-monnaie. Le film Avengers: Infinity War ayant remporté un succès plus que notable depuis sa sortie dans les salles obscures, il était logique que les deux poids lourds se croisent dans le cadre d’une collaboration.

Fortnite Battle Royale Infinity War

© Epic Games / Marvel

Ce qui se traduit par un événement à durée limitée dans Fortnite Battle Royale, où les joueurs devront chercher le Gant de l’Infini sur la carte, lui donnant les pouvoirs de Thanos. Les autres joueurs pourront ainsi partir en chasse du personnage, pour essayer de le défaire puis de prendre à leur tour le Gant. Thanos peut sauter, donner des coups de poing ou détruire les structures et ennemis à proximité grâce à une explosion ou un laser. Beaucoup de subtilité, donc. La date de fin de l’événement n’est pas encore précisée par Epic Games, ce qui devrait encourager les fans des deux franchises à se précipiter en jeu pour avoir un petit goût de cette fusion improbable. D’après les premiers retours, ce mode de jeu a en tout cas l’air de plaire.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.