LaboFnac

Fortnite Battle Royale : pour Halloween, du PvE débarque dans le mode Battle Royale

Epic Games continue sur sa lancée et propose de nouvelles fonctionnalités pour son jeu star, Fortnite. Les développeurs vont ainsi ajouter quelques monstres dans les parties de Battle Royale, histoire de pimenter un peu la formule.

C’est à l’occasion d’Halloween que Fortnite Battle Royale va connaître quelques changements temporaires. Le jeu phare d’Epic Games va en effet modifier les règles de ses parties, jusqu’alors complètement orientées en « joueur contre joueur » (ou PvP). Pour l’événement saisonnier, des monstres rejoindront ainsi le champ de bataille afin d’y inclure une composante « joueur contre l’environnement » (ou PvE, pour les intimes). Des zombies sortiront donc des Fragments de Cube dispersés sur la carte, ce qui ajoutera de fait un type d’ennemi supplémentaire à gérer en marge des autres utilisateurs dont il faut habituellement se débarrasser.

Fortnite Battle Royale

© Epic Games

Comme il faut bien une petite carotte afin d’inciter les joueurs à détruire des Zombies (ou Monstres du Cube), ces derniers fourniront du butin ainsi que des armes une fois tués. De quoi permettre aux joueurs de renforcer leur équipement. Il semblerait que les Fragments de Cube apparaissent de manière aléatoire durant les parties, et que les détruire apporte également son lot de récompenses. La vidéo ci-dessous présente un peu mieux ce qu’il est possible de retrouver en jeu. Cela inclut d’ailleurs des arbalètes à durée limitée ainsi que des lance-roquettes qui tirent des citrouilles.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.