LaboFnac

Fortnite se lance aussi dans le « Battle Royale »

On a déjà eu la mode des MMORPG, puis la mode des MOBA, voici venu le temps des "Battle Royale" qui se succèdent en essayant de ne pas trop trop se ressembler, avec celui de Fortnite.

Et c’est Fortnite, le tout récent titre d’Epic Games, qui se lance sur le segment qui cristallise indéniablement l’attention, avec un jeu à peine connu comme représentant de taille : Playerunknown’s Battleground. Le principe de ce mode « Battle Royale » à venir dans Fortnite sera, sans surprise, relativement similaire à ce qui se fait dans PUBG ou encore H1Z1. À savoir que l’on contrôlera un personnage qui sera largué d’une embarcation aérienne, dans une zone, et qu’il faudra se dépatouiller pour trouver de l’équipement et des armes pour rester en vie le plus longtemps possible, et pourquoi pas être le dernier survivant des 100 joueurs qui sont de l’aventure.

fortnite1

Évidemment, l’une des fonctionnalités majeures du titre, qui n’est autre que la réutilisation des éléments du décor pour construire des structures ou même des pièges, sera toujours au cœur du gameplay, comme en atteste la vidéo d’annonce fournie par les développeurs pour l’occasion. Ce mode « Battle Royale » sera disponible dès le 26 septembre prochain sur toutes les plates-formes concernées par le jeu, c’est-à-dire PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.