LaboFnac

Fossil Group prépare une collection de montres PUMA

Fossil Group et PUMA annoncent une collaboration dans laquelle le premier fabriquera des montres classiques et connectées en exploitant la marque du second.

Et un de plus ! Déjà sollicité par de nombreuses marques de vêtements et accessoires de mode souhaitant se faire une place dans l’univers de l’horlogerie, dont Michael Kors, Marc Jacobs ou encore Diesel, Fossil Group ajoute aujourd’hui un autre nom à sa longue liste de partenaires. Et non des moindres. Il s’agit du spécialiste des vêtements de sport PUMA, avec lequel il vient ainsi d’annoncer « un accord de partenariat de licence mondiale pour la conception, le développement et la distribution de montres classiques et connectées PUMA jusqu’en 2028. »

PUMA & Fossil Group

C’est donc dans une collaboration de longue durée que se sont lancées les deux entreprises, ravies de pouvoir étendre leurs activités à de nouveaux domaines. « PUMA est l’une des plus grandes marques de sport au monde, » rappelle Kosta Kartsotis, Chief Executive Officer chez Fossil Group, plus habitué aux articles de mode. Du côté de PUMA, on se dit « heureux de faire équipe avec Fossil Group, dont le fort accent mis sur l’innovation nous aidera à fabriquer des produits qui répondent aux besoins de nos consommateurs et des athlètes les plus rapides du monde. »

Ne reste plus désormais qu’à attendre de voir ce qui naîtra de ce nouvel accord de partenariat de licence, puisqu’aucune montre n’a encore été annoncée. Et cela ne devrait pas changer de sitôt. La commercialisation des premières montres PUMA conçues par Fossil Group n’est pas prévue avant 2019.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.