LaboFnac

Fossil Q Neely et Q Jacqueline, deux montres connectées pour elles

Fossil a présenté les Q Neely et Q Jacqueline. Ces deux smartwatches hybrides s’adressent à une cible féminine avec leur format adapté aux petits poignets.

Fossil vient d’ajouter deux nouvelles références à sa gamme de montres connectées. Ou plutôt deux modèles hybrides avec un cadran classique doté d’une aiguille et d’une trotteuse, un traqueur d’activités et un système de notifications.

Comme leurs noms l’indiquent, les Q Neely et Q Jacqueline de Fossil s’adressent avant tout à une cible féminine avec un boitier de 36 mm, un format populaire dans le monde de l’horlogerie traditionnelle. Les deux modèles partagent exactement les mêmes caractéristiques et se distinguent par le design de leur cadran. Personnalisables à souhait, les Q Neely et Q Jacqueline sont accompagnées d’une large gamme de bracelets en tout genre, en silicone, en cuir et même en acier inoxydable.

Fossil Q Neely et Q Jacqueline

Côté fonctionnalités, ces hybrides peuvent afficher les notifications du smartphone et elles intègrent un traqueur d’activité pour compter le nombre de pas, la distance parcourue et les calories brulées. L’un des boutons peut également être configuré pour déclencher l’appareil photo ou pour faire sonner le téléphone s’il est égaré quelque part à la maison. Avantage de ce type de montre, Fossil annonce une autonomie de la batterie jusqu’à six mois. Les Fossil Q Neely et Q Jacqueline seront disponibles très prochainement aux prix respectifs de 179 et 199 euros.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.