LaboFnac

Free Mobile lance son forfait 25 Go à 9,99 euros à la Réunion

Free propose désormais sont forfait illimité à la Réunion. Pour 9,99€ seulement, les abonnés peuvent disposer des appels et SMS illimités ainsi que de 25 Go d’Internet en 4G+.

À peine sorti de l’inauguration de la Station F à Paris, Xavier Niel vient d’annoncer le lancement du forfait illimité Free Mobile à la Réunion. Encore plus abordable qu’en métropole, celui-ci donne accès aux appels et aux SMS illimités vers la Réunion, la métropole et les DOM, ainsi qu’aux MMS illimités vers la Réunion, le tout avec un enveloppe de 25 Go/mois d’Internet mobile en 4G+. Un tarif moins élevé, certes, mais qui n’inclut pas la 4G illimitée inaugurée en métropole par Free Mobile en mars dernier.

Free Mobile

En revanche, le roaming est inclus à la formule depuis l’Europe et les DOM : les SMS et MMS sont illimités, tandis que 25 Go de data sont accessibles depuis ces destinations, mais seulement en 3G. L’opérateur précise enfin que, grâce aux travaux réalisés ces derniers mois, la couverture 4G de Free Mobile à la Réunion atteint désormais 98 % de la population.

Sans engagement, l’abonnement au forfait illimité de Free est proposé au tarif de 9,99 euros par mois.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.