LaboFnac

La Tunisie rejoint le roaming inclus au forfait Free Mobile illimité

Une nouvelle destination rejoint les pays dans lesquels le forfait Free Mobile illimité inclut du roaming gratuit. La Tunisie est désormais concernée.

Ces dernières semaines, Free s’est essentiellement fait entendre par le biais de son offre Internet, puisqu’Iliad a lancé sa Freebox Delta conçue avec Devialet ainsi qu’une offre commerciale associée. Côté mobile, Free est chahuté par des offres promotionnelles concurrentes nombreuses – Sosh vient tout juste de dégainer sa dernière formule -, et ses derniers résultats financiers publiés en novembre 2018 montrent un nombre d’abonnés en baisse par rapport à la même période en 2017.

Free Mobile

© Free

Free compte toutefois sur l’un de ses arguments phares pour recruter : la générosité de l’offre de roaming associée à sa formule illimitée facturée 19,99 euros (ou 15,99 euros pour les abonnés Freebox). Dernier ajout en date, la Tunisie, qui rejoint ainsi les destinations où les abonnés peuvent profiter de 25 Go mensuels de data 3G en itinérance. Attention tout de même : les appels, SMS et MMS ne sont pas compris et tout dépassement des 25 Go sera facturé au prix habituel, soit 9,70 euros par Mo. La Tunisie rejoint ici le Mexique, la Suisse, la Turquie, l’Algérie, la Thaïlande, la Russie, le Brésil, Jersey, Guernesey, l’île de Man, l’Ukraine, l’Inde, la Malaisie et la Tunisie. Rappelons que seuls les DOM, les pays de l’Union européenne, les États-Unis, le Canada, l’Afrique du Sud, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et Israël bénéficient d’une itinérance incluant également les appels, SMS et MMS.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.