LaboFnac

Free Mobile se lance en Italie sous la marque Iliad

Free, ou plutôt Iliad, est désormais le quatrième opérateur en Italie, où il entend bousculer largement le marché avec une offre sans équivalent.

Nouvelle destination pour Free. L’opérateur français a annoncé ce matin le lancement de son offre commerciale en Italie sous la marque Iliad. Il devient ainsi le quatrième opérateur de réseau mobile en Italie, et le groupe annonce s’ouvrir un marché d’environ 16 milliards d’euros avec cette opération. « Ce relais de croissance international s’inscrit dans la continuité de la stratégie du Groupe et capitalise sur l’expérience acquise suite au lancement avec succès de son activité mobile en France en 2012 », explique le communiqué.

free italia iliad

© Iliad.it

Pour faire son entrée de l’autre côté des Alpes, Iliad a d’ailleurs frappé fort. L’opérateur y appose le slogan « La Rivoluzione », et compte sur un forfait plus avantageux que ceux de la concurrence. Ce forfait unique s’appuie sur les appels et SMS illimités, 30 Go de données mobiles 4G, le tout pour 5,99 euros par mois, ce qui est moins cher que ce que proposent Vodafone, Telecom Italia et Wind-Tre.

L’offre est dès aujourd’hui disponible sur www.iliad.it ou via des bornes automatiques disposées dans les villes italiennes. Récemment, Free a également annoncé l’intégration de la Russie à son offre de roaming, juste à temps pour l’ouverture du mondial de football 2018 !

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.