LaboFnac

Freebox V7 : elle sera (enfin) dévoilée le 4 décembre

Illiad a enfin officialisé la date de présentation de la Freebox V7. Elle sera présentée le 4 décembre et sera donc bien "au pied du sapin" comme l'avait annoncé le fournisseur d'accès à Internet.

Elle aura pris son temps, mais l’attente est presque terminée, la nouvelle Freebox va enfin être dévoilée. Le fournisseur d’accès à Internet tiendra une conférence de presse dans ses locaux le mardi 4 décembre à 10 heures et lancera enfin sa Freebox V7. Évoquée depuis plusieurs années et très attendue, elle doit permettre de remettre Free sur de bons rails. Le FAI a perdu des clients pour la première fois de son histoire et mise énormément sur la remplaçante de sa vieillissante Freebox Révolution. Voilà huit ans que la Freebox V6 a été dévoilée (décembre 2010) et si Free a su occuper le terrain avec la Crystal (2013) ou la Mini 4K (2015), c’est bien d’une nouvelle révolution dont a besoin l’opérateur.

Free Freebox V7

© Iliad / Free

Après la Freebox Révolution, une Freebox V7 « révolutionnaire » ?

Maintes fois repoussée, la (ou les) nouvelle(s) Freebox V7 va débarquer sur le marché avec une certaine pression. Xavier Niel n’a pas hésité à multiplier les annonces ces derniers mois et a promis un boîtier qui « ne correspond à rien de ce qui existe déjà ». Mais différents bogues ont poussé l’opérateur à repousser sa présentation. Depuis le début de l’année, plusieurs rumeurs accompagnent la Freebox V7 comme la possibilité de voir une box dotée d’un système audio signé Devialet ou tournée vers la domotique. On prête également au nouveau produit de Free un débit qui dépassera le gigabit par seconde et de nouvelles fonctionnalités pour mieux se démarquer de la concurrence.

Pour le moment, il ne s’agit que de pistes et la Freebox V7 reste bien mystérieuse à quelques jours de sa présentation. Seule certitude, elle « sera au pied du sapin » comme l’avait annoncé Thomas Reynaud, le directeur général d’Illiad. Pour le reste, il faudra attendre le mardi 4 décembre 2018 pour enfin tout savoir de la très attendue nouvelle box de Free.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.