LaboFnac

French Days 2019 – 30 euros de remise immédiate sur l’Oppo AX7

À l'occasion des French Days, Oppo propose une remise immédiate de 30 euros sur l'Oppo AX7. De quoi rendre ce smartphone milieu de gamme encore plus abordable.

Les French Days débutent demain pour 5 jours (jusqu’au 1er mai 2019) et Oppo compte profiter de ce Black Friday printanier. Le constructeur proposera à partir de demain 30 euros de remise immédiate sur son Oppo AX7. Actuellement vendu au prix de 249 euros, ce smartphone milieu de gamme voit ainsi son prix passer à 219 euros dans les enseignes Fnac Darty.

Oppo AX7

© Oppo

Dernier-né de la série A, l’Oppo AX7 est récemment passé par le Labo. Il a su séduire par son autonomie confortable et sa bonne qualité de réception, grâce notamment à la présence d’une batterie de 4230 mAh. Cette dernière vient alimenter un écran HD+ de 6,2 pouces, un Snapdragon 450 associé à 4 Go de RAM et 64 Go de stockage.

Une reprise proposée dès le 26 avril

L’Oppo AX7 embarque également un double capteur photo à l’arrière de 13 + 2 mégapixels qui aurait mérité plus de soin. Cette configuration ne s’est en effet pas montrée à l’aise de son passage au Labo avec des résultats très moyens. On regrette aussi l’absence d’USB-C sur un smartphone de cette gamme. En revanche, l’AX7 peut compter sur une caméra frontale de 16 mégapixels qui saura ravir les amateurs de selfie. L’Oppo AX7 pourrait donc surtout séduire un public jeune et amateur de réseaux sociaux tels que Snapchat. Avec son design soigné et un prix allégé durant l’opération French Days, l’Oppo AX7 pourrait faire oublier ses limites et se replacer sur le segment des smartphones autour de 200 euros.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.