LaboFnac

French Days 2020 – Le TV Sony KD-55AG9 à 1999 euros au lieu de 2499 euros

Le Sony KD-55AG9 de Sony bénéficie de 500 euros de réduction, lui permettant de passer sous la barre des 2000 euros. Le téléviseur OLED, doté du système Acoustic Surface et de multiples options logicielles, passe ainsi à 1999 euros pour les French Days.

Si le calendrier des promotions habituelles a été perturbé cette année, les French Days sont de retour avec, dans leur sillage, quelques promotions. Elles concernent notamment les téléviseurs, alliés des cinéphiles et autres gamers qui se sont pour certains rués sur les précommandes de PlayStation 5 et Xbox Series X. Annoncée à l’occasion du CES 2019 et commercialisée depuis le printemps suivant, la série AG9 de Sony pourrait donc les intéresser, puisqu’elle s’inscrit dans le segment haut de gamme OLED. Le téléviseur, dans sa mouture de 55 pouces baptisée KD-55AG9, bénéficie d’une réduction de 500 euros dans le cadre des French Days. On le trouve ainsi à la Fnac au prix de 1999 euros au lieu de 2499 euros (prix en baisse comparé aux 2999 euros qu’il valait à sa sortie). Un tarif valable de ce 25 septembre au 29 septembre à 10h.

Sony 55AG9

© Sony

Le téléviseur affiche bien entendu de la 4K, soutenue par le processeur X1 Ultimate dédié au traitement de l’image. Il est en outre équipé de l’Acoustic Surface Audio+ destinée à améliorer le rendu sonore, sans barre de son, et embarque le système d’exploitation Android TV. Ce modèle de gamme « Master »  propose en outre un mode calibré pour Netflix, supporte l’IMAX Enhanced, mais aussi les formats Dolby Vision et Dolby Atmos.

TV Sony Bravia KD55AG9BAEP OLED 4K HDR Smart Android TV 55"
à partir de2499€
Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.