LaboFnac

French Days – Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL à -30 %

Les French Days sont désormais lancés, et de nombreux produits bénéficient d’intéressantes promotions tarifaires. C’est le cas des Pixel 3 et Pixel 3 XL, qu’on trouve à environ -30 %.

Envie de changer de téléphone ? En dehors des fêtes de fin d’années, des périodes de soldes ou encore du Black Friday, un petit évènement bien français gagne peu à peu en notoriété : les French Days. Cet évènement français du e-commerce, qui s’étend du 26 avril au 1er mai, est l’occasion de trouver quelques produits high-tech à des tarifs promotionnels.

Google Pixel 3

© Fahim Alloul / LaboFnac

Ainsi, certaines marques proposent des offres de remboursement intéressantes, comme c’est le cas de Samsung sur ses téléviseurs QLED, tandis que d’autres produits affichent des tarifs en baisse dès l’achat. Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL, les deux derniers fleurons de la marque américaine, sont aujourd’hui en promotion auprès de Fnac Darty. Commercialisé dans sa mouture 64 Go, le Pixel 3 s’affiche au tarif de 559 euros, contre 859 euros (tarif de lancement). Quant au Pixel 3 XL, dans sa version 64 Go également, il s’échange contre 659 euros au lieu de 959 euros (tarif de lancement).

Le Pixel 3 dans sa version 128 Go se trouve à 659 euros, et le Pixel 3 XL dans cette même configuration est à 759 euros. Notez que dans tous les cas, le Pixel Stand, c’est-à-dire le socle de recharge rapide dédié au terminal, est offert. Passés par notre laboratoire d’essais techniques, les Pixel 3 et Pixel 3 XL ont montré de très belles compétences, et la partie photo a été particulièrement impressionnante.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.