LaboFnac

French Days – Le Samsung Galaxy Note 9 (512 Go) à 599 euros

Les French Days battent leur plein, et de nombreux produits bénéficient d’intéressantes promotions tarifaires. Après Pixel 3 et Pixel 3 XL, c’est le Samsung Galaxy Note 9 qui s’affiche à un tarif étonnant.

Les French Days, l’événement dédié au e-commerce, se tiennent du du 26 avril au 1er mai. L’occasion de dénicher quelques pépites dans les rayons tech de la Fnac. Après les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL, bénéficiant d’une promotion d’environ -30%, c’est donc le Samsung Galaxy Note 9 qui s’échange contre 599 euros dans sa version 512 Go. Cela correspond à une baisse de 660 euros par rapport à son prix de lancement de 1259 euros, bien que quelques réductions tarifaires aient déjà été aperçues ces derniers mois.

Samsung Galaxy Note 9

© Fahim Alloul / LaboFnac

Plus étonnant, cette version 512 Go est même moins chère que la version 128 Go, qui est commercialisée au tarif de 699 euros pendant ces French Days. Il est également à noter qu’un autre smartphone de la marque bénéficie de réductions de prix. Le Samsung Galaxy S9+ est par exemple disponible au prix de 549 euros dans sa version 64 Go. Deezer est offert pendant 3 mois avec tous ces terminaux.

Passé par notre labo, le Samsung Galaxy Note 9 s’est montré excellent de manière générale. Son écran est précis, son autonomie est excellente, et ses performances en photo sont très bonnes.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.