LaboFnac

Fujifilm décline son Instax Mini 70 aux couleurs de Castelbajac

Dans les temps pour qu'ils puissent siéger au pied des sapins, Fujifilm décline quelques-uns de ses appareils Instax aux couleurs de Jean-Charles de Castelbajac.

Très en forme côté partenariats dans le monde des nouvelles technologies, puisqu’il s’est récemment associé à OnePlus dans l’univers du smartphone, Jean-Charles de Castelbajac s’offre une collaboration avec Fujifilm, dont il habille un des appareils photo. L’univers coloré du créateurs, qui aime à mêler jaune, rouge et bleu vif, se prête bien aux instantanés du Nippon : c’est donc l’Instax Mini 70 qui s’offre une édition spéciale.

Fujifilm Instax Mini Castelbajac

Décliné en trois versions, l’appareil photo présente un boîtier bicolore (rouge-jaune, bleu-rouge ou jaune-rouge), la troisième couleur signature du créateur étant associée à la dragonne offerte. Les caractéristiques de l’Instax Mini 70 ne varient pas d’un iota si on les compare à sa version classique, et son prix reste identique : il sera facturé 129,90 euros à partir du 15 octobre chez les revendeurs habituels, après quelques jours d’exclusivité chez Colette, le concept-store parisien. Les puristes peuvent aller jusqu’à investir dans la housse dédiée elle aussi à l’Instax 70, en ajoutant 39,90 euros supplémentaires à leur ardoise.

Instax Mini 8 family pack

Les fans de la simplicité de l’Instax Mini 8, petit modèle permettant d’imprimer des clichés au format carte de crédit sans s’embarrasser de réglages complexes, verront apparaître le 15 octobre un pack dédié. Sa boîte se transforme en panneau d’affichage pour clichés Instax customisé par Castelbajac, tandis que quatre cadres aimantés sont fournis en pack, avec une cassette de 10 films et, bien sûr, l’appareil photo en blanc ou en rose. Le prix du tout est fixé à 89 euros. Autant dire que Fujifilm se tient déjà prêt pour les fêtes de fin d’année.

Laure Renouard

Laure Renouard

Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.